SUITES DE LUXE AVEC VUE SUR MER À LIMASSOL À CHYPRE
Surplombant les eaux scintillantes de la mer Méditerranée, l'hôtel 5 étoiles Amathus avec vue sur mer offre à ses hôtes un large choix de suites de luxe avec vue sur mer à Limassol à Chypre. Dans un environnement splendide et luxueux, les hôtes peuvent profiter du plus grand confort et vivre des vacances extraordinaires.

Ce magnifique hôtel de luxe en bord de mer à Limassol dispose d’une collection exceptionnelle de chambres de luxe et de suites de luxe offrant des panoramas imprenables sur la mer.

Toutes les chambres et suites avec vue sur mer sont aménagées brillamment avec un mobilier de haute qualité et des installations ultra-modernes, conjuguant avec subtilité le confort et le luxe. Les couples amoureux et les jeunes mariés en lune de miel peuvent ainsi raviver la flamme de leur passion et se prélasser dans leur suite envoûtante avec vue sur mer, surplombant les piscines scintillantes et les jardins spectaculaires.

CHAMBRES DE LUXE PRESTIGIEUSES AVEC VUE SUR MER À LIMASSOL

Les chambres élégantes avec vue sur mer, les suites junior avec piscine privée et les suites présidentielles somptueuses surplombant la mer resplendissante, rendent inégalable l’hébergement de luxe Amathus en bord de mer.

Les chambres de luxe prestigieuses avec vue sur mer à Limassol offrent de nombreuses installations de haute qualité, un confort incomparable et des balcons idylliques pour des repas intimes en plein air. Offrant des panoramas imprenables sur la mer Méditerranée, les chambres et les suites de luxe de cet hôtel de luxe à Limassol invitent leurs hôtes à découvrir un univers de confort et de raffinement.

HÉBERGEMENT DE LUXE POUR LES PROFESSIONNELS À LIMASSOL

L’hôtel Amathus accueille ses hôtes dans les suites de luxe avec vue sur mer les plus prestigieuses de Limassol. Les voyageurs d’affaires en quête d’évasion sont invités à découvrir le monde mythique d’Amathus et à profiter de leur déplacement professionnel tout en se réfugiant dans l’intimité de leur chambre de luxe. Cet hébergement de luxe pour les voyages d’affaires à Chypre est le choix idéal pour les voyageurs d’affaires qui recherchent une escapade apaisante conjuguant leurs obligations professionelles avec des vacances relaxantes.

En plus d’une multitude d’installations de qualité dédiées aux conférences, de services incomparables et d’équipements à la pointe de la technologie, l’hôtel Amathus avec vue sur mer à Limassol offre aux vacanciers ainsi qu’aux voyageurs professionnels un havre paradisiaque de confort et de plaisir.

LIRE LA SUITE FERMER

LUXURY SUITES WITH SEA VIEW IN LIMASSOL, CYPRUS
Overlooking the Mediterranean the Amathus 5 star sea view hotel offers a fabulous selection of luxury suites with sea view in Limassol, Cyprus. The gorgeous surroundings and luxurious ambiance enfold guests in premium comfort ensuring a memorable holiday experience amidst a secluded setting.

This luxury beach hotel in Limassol boasts a fine collection of luxury rooms and luxury suites with panoramic views to the sea. All sea view rooms and suites are brilliantly appointed with high quality furnishings and contemporary amenities subtly blending comfort with unsurpassed luxury. Romantic couples and honeymooners are welcome to rekindle their passion while luxuriating in a captivating sea view suite overlooking the pools and perfectly landscaped gardens.

PREMIUM LUXURY ROOMS WITH SEA VIEW IN LIMASSOL

From the elegantly designed sea view rooms to the charming junior suites with private pool and the opulent presidential suites overlooking the sea, the Amathus luxury accommodation offers the ultimate in seafront living.

The luxury rooms with sea view in Limassol come complete with an exclusive collection of high-end amenities, lavish comforts and cosy balconies ideal for intimate dining under the open sky. Either with inland view to the city of Limassol or uninterrupted sea view to the glistening Mediterranean, the luxury rooms and suites of this luxury accommodation in Limassol lure guests to a world of comfort and unpretentious refinement.

LIMASSOL BUSINESS LUXURY ACCOMMODATION

Corporate travellers wishing to escape in one of the most enchanting luxury suites with sea view in Limassol are welcome to step into the wonderful world of Amathus and enjoy business while nestling in the privacy of their luxury room. This enchanting business luxury accommodation in Cyprus offers the perfect choice for business travellers seeking for a tranquil escape to combine their business commitments with relaxing holidays.

Along with a wide range of world class conference facilities, unrivalled services and top notch amenities, the Amathus Limassol sea view hotel offers a haven of relaxation for leisure and cooperate travellers alike.

READ MORE CLOSE