NOUS LE FAISONS PLUS FACILE
Limassol est la station balnéaire qui se développe le plus rapidement à Chypre. Sa situation stratégique la rend idéale pour les voyages d’affaires, pour les vacances en famille, pour les escapades romantiques et pour les vacances de luxe.

HÔTEL DE LUXE À LIMASSOL PRÈS DE LA PLAGE

Niché au milieu de la mer bleu azur et de la nature luxuriante, l’hôtel 5 étoiles Amathus au bord de la mer à Limassol est un havre de quiétude pour les voyageurs en quête d’une évasion reposanteSitué juste à côté de la plage, cet hôtel de prestige est un refuge pour les individus de haut rang.

HÔTEL DE LUXE AU BORD DE LA MER À LIMASSOL

Opportunément situé près des sites archéologiques de la ville antique d’Amathus, cet hôtel splendide au bord de la mer offre le point de départ idéal pour les voyageurs qui souhaitent découvrir la ville magnifique de Limassol. Les hôtes sont invités à se prélasser dans cet havre de paix et de luxe à proximité de la plage et à explorer les merveilles de Chypre. Le centre-ville historique, son château médieval et son vieux port sont situés à une distance de seulement 9 km de cet hôtel 5 étoiles, ce qui permet aux hôtes d’entreprendre un voyage dans le temps et de découvrir la splendeur d’une époque ancienne.

COMPLEXE BALNEAIRE 5 ETOILES A CHYPRE

Situé à proximité du centre-ville de Limassol, l’hôtel 5 étoiles Amathus au bord de la mer incarne l’essence de la beauté de cette île. Son emplacement époustouflant et sa proximité avec les aéroports de Larnaca et de Paphos à 40 et 45 minutes respectivement, rendent cet hôtel idéal pour l’organisation d’événements professionnels, les évasions romantiques et les vacances en famille. Avec le cadre impressionnant de la mer bleu azur, du ciel ensoleillé et du paysage verdoyant, le splendide complexe balnéaire 5 étoiles Amathus à Chypre redéfinit le concept de la vie de luxe.

A PROPOS DE LIMASSOL

La ville envoûtante de Limassol est la deuxième ville la plus grande de Chypre, et devient rapidement une destination de prédilection pour les voyageurs d’affaires, les vacances de luxe, les lunes de miel romantiques et les vacances en famille. Son riche patrimoine culturel et historique invite les voyageurs à découvrir son passé intrigant. Des ruines de la ville antique d’Amathus jusqu’au château médieval, le château de Colosse, la cité antique de Kourion et les autres sites archéologiques rendent la ville de Limassol extrêmement intéressante pour des découvertes historiques.

Outre son passé enchanteur, Limassol se développe sous la forme d’un centre d’affaires, de services et de tourisme important avec d’innombrables hôtels de luxe situés le long de la côte et qui offrent des installations professionnelles ultra-modernes ainsi que des services exceptionnels pour les voyageurs éminents. Les visiteurs sont invités à plonger dans les eaux cristallines des plages somptueuses, à s’aventurer en pratiquant des sports nautiques ou à se détendre au bord de la mer ensoleillée.

Dès le coucher du soleil, les promenades nocturnes, les restaurants, les bars animés ou les clubs sont certaines des possibilités de divertissement offertes à la fois aux habitants de l’île et à ses visiteurs. Limassol évolue en tant que centre d’affaires et de commerce incontournable et devient ainsi une destination cosmopolite pour des vacances d’exception.

LIRE LA SUITE FERMER

WE MAKE IT EASIER
Limassol is the most rapidly developed coastal resort in all of Cyprus. Its strategic location makes it an ideal choice for business trips, family vacations, romantic getaways and luxury holidays.

LIMASSOL LUXURY HOTEL NEXT TO THE BEACH

Brilliantly nestled amidst the azure of the Mediterranean and the gracious nature, the 5 star Amathus beach hotel in Limassol is a holiday sanctuary for discerning travellers seeking for a tranquil escape. Set right next to the beach this world-class hotel is a relaxing retreat for individuals of world-class status.

LUXURY BEACHFRONT HOTEL IN LIMASSOL

Expediently situated near the ancient sites of Amathus, this beachfront hotel offers the ideal starting point for travellers wishing to discover the beautiful city of Limassol. Hotel guests are welcome to indulge in a serene hideaway next to the beach and explore the wonders of Cyprus while nuzzling in the lap of luxury. The historical city centre, its medieval castle and old port are situated only 9 km from this enchanting 5 star hotel allowing travellers to embark on a journey through time and experience the splendour of a bygone era.

5 STAR BEACH RESORT IN CYPRUS

Situated near the city centre of Limassol, the Amathus 5 star hotel next to the beach captures the essence of the island’s spirit. Its breath-taking location and its close proximity to the airports of Larnaka and Paphos 40-45 minutes respectively make this hotel the perfect venue for corporate meetings, romantic breaks and family holidays.

Embraced by the sea, the sun kissed sky and the verdurous landscape the Amathus 5 star resort in Cyprus reinstates the concept of luxury island living.

ABOUT LIMASSOL

The enchanting city of Limassol is the second largest city of Cyprus, fast emerging as a favourable destination for corporate travels, luxury holidays, romantic honeymoons and family vacations. Its rich and long cultural tradition and historical heritage invite travellers to embark on a journey to its intriguing past. From the Amathus ruins to the medieval castle, Kolossi Castle, ancient Kourion and other archaeological sites, Limassol is a historical marvel that is worth exploring.

Other than its ravishing past Limassol is emerging as an important tourism, business and service centre with numerous luxury resorts and hotels dotted along the coastline providing state of the art business facilities and world-class services for prominent travellers. Visitors are welcome to dive in the crystalline waters of the stunningly beautiful beaches, partake in water sports adventures or unwind on the sun kissed shore.

As the sun sets, night strolls on the vigorous promenade, dining and socializing at the lively bars, clubs and restaurants along the strip are some of the most favourable entertainment options for both locals and visitors. Limassol is evolving to a large trade and business centre and a cosmopolitan destination for upscale holidays.

READ MORE CLOSE