MENU FERMER
FR
ENREGISTREMENT EN LIGNE CONNEXION LEADERS CLUB + RÉSERVEZ
LEADERS CLUB RÉSERVEZ
HELIOS & FRESH
Bar
VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ POUR
  • À côté de la plage
  • Jus de fruits frais et glaces maison
  • Snacks de qualité

Nommé d’après le dieu du soleil, le beach bar Helios est niché au milieu d’un havre tropical entouré par la mer bleu azur. Juste à côté de la piscine, ce beach bar est l’endroit parfait pour les vacanciers qui désirent prendre un verre et se rafraîchir après une baignade.

Jus de fruits frais, snacks, boissons rafraîchissantes et cocktails aux fruits peuvent être servis aux clients alors qu’ils restent allongés sur leur chaise longue ou assis sur la terrasse ensoleillée, tout en profitant de l’ambiance animée de l’été.

FRESH BAR

La nouvelle addition aux choix des clients de l’Hôtel Amathus est le «Fresh Casual Dining Feast ».

Le Fresh est situé dans les jardins de l’hôtel et il offre une grande variété de choix pour tous les goûts: des salades fraîchement préparés, sandwichs froids et chauds, sushi, glaces et fruits-yaourts en saveurs diverses faites à la maison, fruits et salades de fruits, jus de fruits fraîchement pressés, crêpes et gaufres.

RÉALITÉS

Heures D’ouverture
Eté: 10:00-19:00 heures
Les heures ci-dessus dépendent du programme hebdomadaire finale des Restaurants de l’hôtel

Cuisine
Sandwiches, roulades, gaufres, glaces, fruits

Lieu
Hðtel Jardens & pelouses

Tenue
Vêtements décontractés, vêtements de plage

Nous vous recommandons aussi
RESTAURANT KALYPSO

Dans un cadre agréable et élégant, les hôtes peuvent profiter tout au long de la journée de repas succulents proposés au buffet et de snacks servis toute la journée.

MENU CLOSE
EN
ONLINE CHECK-IN SIGN IN LEADERS CLUB + BOOK
LEADERS CLUB BOOK
HELIOS & FRESH
Bar next to the Beach
YOU WILL REMEMBER IT FOR
  • Next to the Beach
  • Fresh Juices & Homemade Ice Cream
  • Casual, Quality Snacks

Named after the God of the sun, Helios beach bar is nuzzled in a tropical oasis engulfed by the azure of the sea. Right by the dazzling pool this beach bar is an ideal choice for swimmers wishing to quench their thirst

Fresh juices, snacks, refreshments and fruit infused cocktails can be delivered right to their sunbeds or enjoyed in the lively ambiance of the sun-drenched pool terrace where guests can enjoy the breath of summer in a glass

FRESH BAR

The new addition to the choices of the guests at the Amathus Hotel is Fresh casual dining feast. It is located within the gardens of the hotel and it offers a wide range of choices for all tastes: freshly prepared salads, cold and hot sandwiches, sushi, healthy homemade fruit-yogurts, fruits and fruit-salads, freshly squeezed juices, homemade ice-cream in various flavours, pancakes and waffles.

QUICK FACTS

Operational Hours
Summer: 10:00 – 19:00hrs
Above hours depend on hotel’s final Restaurants Weekly Programme

Cuisine
Sandwiches, wraps, waffles, ice creams, Fruits

Location
Hotel Gardens & Lawn

Attire
Casual, Beach Wear

We also recommend
KALYPSO RESTAURANT

A scrumptious lunch buffet and delicious all day snacks await guests throughout the day in an environment of pure bliss and dignified elegance.