MENU FERMER
FR
ENREGISTREMENT EN LIGNE CONNEXION LEADERS CLUB + RÉSERVEZ
LEADERS CLUB RÉSERVEZ
Installations pour
RÉUNIONS & EVÉNEMENTS
Installations pour
RÉUNIONS & EVÉNEMENTS
NOUS LE FAISONS PLUS FACILE
Dévoué banquet équipe qui prend soin de tous les détails de votre événement. Salles de conférence modernes équipées avec les dernières technologies. Lumière du jour dans toutes les salles de réunion - vue mer pour la majorité des salles de réunion.

CENTRE DE CONFERENCES A LIMASSOL

Idéalement situé au milieu du centre d’affaires, l’hôtel 5 étoiles Amathus est un hôtel de luxe avec des installations ultra-modernes dédiées aux conférences.

Ce centre de conférences avec vue sur la mer à Limassol est pourvu d’installations haut de gamme et d’équipements dernier cri garantissant le succès de chaque événement professionnel et de toutes les conférences.

Entouré par les eaux bleu azur de la mer, cet hôtel de luxe est la meilleure destination pour les voyageurs d’affaires en quête d’un havre de quiétude pour les déplacements professionnels, les événements d’entreprise, les réunions et les conférences à Chypre.

INSTALLATIONS ULTRA-MODERNES | HÔTEL D’AFFAIRES À CHYPRE

Le centre de conférences Amathus offre des installations de pointe aux professionnels et se distingue en tant que destination de prédilection pour les voyageurs d’affaires qui visitent Limassol à Chypre. L’hôtel d’affaires Amathus à Limassol garantit une organisation professionnelle et efficace de tous les événements d’entreprise.

Baigné par la lumière naturelle, situé au niveau de l’entresol, le centre de conférences principal de l’hôtel dispose d’un équipement à la pointe des avancées technologiques et peut accueillir jusqu’à 450 personnes au total. Cet espace peut être divisé pour les réceptions afin d’accueillir dans la salle Demetra jusqu’à 350 personnes et dans la salle Arès jusqu’à 110 personnes. Les salles Hermès, Aphrodite et Poséidon, d’une capacité plus petite, sont également disponibles pour d’autres réunions ou événements tenus dans ce merveilleux hôtel 5 étoiles à Limassol.

ÉVENEMENTS D’ENTREPRISE A LIMASSOL

Les salles de conférences Athénaeum multifonctionnelles sont des lieux de réunion parfaits pour les événements d’entreprise à Limassol. Situées au niveau de l’entresol, ces quatre salles de conférences autonomes sont modulables selon les instructions et peuvent être utilisées soit séparément, soit regroupées.

Avec un service spécifique de configuration des salles de conférences, des installations incomparables et des équipements dernier cri, l’exceptionnel centre de conférences Amathus à Limassol est l’endroit idéal pour les voyageurs d’affaires souhaitant allier le travail avec la détente et le luxe d’exception.

LIRE LA SUITE FERMER
DEMANDER UN DEVIS
DEVIS POUR UNE CONFERENCE
INFORMATIONS PERSONNELLES
SERVICES

ARRANGEMENTS

Service personnalisé pour aider avec chaque détail
Conférences jusqu’à 600 personnes

RESTAURATION

Gourmet dîners de gala à buffets ou des menus exceptionnels


CONFERENCE BROCHURE
CENTRE DE CONFÉRENCE PRINCIPAL
CHAMBRES

TAILLE

m2

THÉÂTRE

ΤABLÉES «U» FORME

CLASSROOM

COCKTAIL

DINNER DANCE

Tables Rondes

BANQUET

Tables Rectangulaires

IMAGES

Demetra 442 350 56 180 500 250 300
Ares 176 110 28 80 150 80 100
Demetra & Ares 618 - - - 600 350 450
Hermes, Aphrodite & Poseidon 143.50 110 40 80 90 - -
Hermes & Aphrodite or Poseidon 96 70 24 56 60 - -
Hermes or Aphrodite or Poseidon 47.80 30 12 20 30 - -
PLUS
CHAMBRES DE CONFÉRENCE ATHENAEUM
CHAMBRES

TAILLE

m2

THÉÂTRE

ΤABLÉES «U» FORME

CLASSROOM

COCKTAIL

DINNER DANCE

Tables Rondes

BANQUET

Tables Rectangulaires

IMAGES

Athenaeum 1-4 195 120 - 100 220 - -
Athenaeum 1-3 146.20 110 40 80 150 - -
Athenaeum 1-2 97.50 70 24 56 100 - -
Athenaeum 1 or 2 or 3 49 30 12 20 30 - -
Athenaeum 4 60 30 12 20 30 - -
PLUS
Lune De Miel
NOUS LE RENDONS PARFAIT

Balades dans les jardins au coucher du soleil, dîner gastronomique sous un ciel étoilé ou encore soins personnalisés dans le Spa de l’Hôtel, toutes ces activités promettent aux jeunes mariés de vivre une Lune de Miel inégalable à Chypre.

MENU CLOSE
EN
ONLINE CHECK-IN SIGN IN LEADERS CLUB + BOOK
LEADERS CLUB BOOK
Business facilities for
MEETINGS & EVENTS
Business facilities for
MEETINGS & EVENTS
WE MAKE IT EASIER
Dedicated Banquetting Team to take care of every detail of your event. Modern Conference Rooms equipped with latest technology. Natural Daylight in all meeting rooms - Sea facing for the majority of the rooms.

CONFERENCE CENTRE IN LIMASSOL

Conveniently situated in the heart of the business centre, the Amathus 5 star hotel is a luxury hotel with world class conference facilities that are second to none.

This sea view conference centre in Limassol is equipped with state of the art facilities and high end amenities that are sure to turn any corporate event or conference meeting into a successful experience.

Surrounded by the azure waters of the sea this luxury seaside hotel is the perfect venue for corporate travellers seeking for a tranquil hideaway for their business trips, corporate tours, events and conference meetings in Cyprus.

UPSCALE BUSINESS FACILITIES IN CYPRUS

The Amathus conference centre provides upscale business facilities that distinguish it as a prominent business venue for corporate travellers visiting Limassol, Cyprus ensuring corporate events in Limassol are handled with utmost professionalism.

Drenched by natural day light the hotel’s main conference centre on the mezzanine floor is technologically advanced and can host up to 450 delegates in total in a theatre setting, or separately 350 in Demetra room and 110 attendees in Ares room which is the ideal choice for banquets. Hermes, Aphrodite and Poseidon are available for smaller meetings and events taking place at this enchanting 5 star hotel in Limassol.

CORPORATE EVENTS IN LIMASSOL

The multi-functional Athenaeum Conference rooms provide the perfect venues for proficient corporate events in Limassol. These four individual conference rooms set on the mezzanine floor can be configured upon request and are available either separately or collectively.

With special conference room specification service, outstanding facilities and world-class amenities, the Amathus world-class conference centre in Limassol is the ideal business venue for executive travellers wishing to combine business with sheer luxury and pure relaxation.

READ MORE CLOSE
REQUEST A QUOTE
MEETING QUOTE
PERSONAL DETAILS
SERVICES

ARRANGEMENTS

Tailored concierge and attendance down to the last detail
Meetings up to 600 persons

CATERING

Gourmet gala dinners to outstanding buffets or set menus


CONFERENCE BROCHURE
MAIN CONFERENCE CENTRE
ROOMS

SIZE

m2

THEATRE

U-SHAPE

CLASSROOM

COCKTAIL

DINNER DANCE

round tables

BANQUET

long tables

IMAGES

Demetra 442 350 56 180 500 250 300
Ares 176 110 28 80 150 80 100
Demetra & Ares 618 - - - 600 350 450
Hermes, Aphrodite & Poseidon 143.50 110 40 80 90 - -
Hermes & Aphrodite or Poseidon 96 70 24 56 60 - -
Hermes or Aphrodite or Poseidon 47.80 30 12 20 30 - -
MORE
ATHENAEUM CONFERENCE ROOMS
ROOMS

SIZE

m2

THEATRE

U-SHAPE

CLASSROOM

COCKTAIL

DINNER DANCE

round tables

BANQUET

long tables

IMAGES

Athenaeum 1-4 195 120 - 100 220 - -
Athenaeum 1-3 146.20 110 40 80 150 - -
Athenaeum 1-2 97.50 70 24 56 100 - -
Athenaeum 1 or 2 or 3 49 30 12 20 30 - -
Athenaeum 4 60 30 12 20 30 - -
MORE
Honeymoon
WE MAKE IT PERFECT

Walks on the golden shore, gourmet dining under the veil of stars and romantic spa rituals are some of the pleasures couples can experience while on their honeymoon in Cyprus.