MENU FERMER
FR
ENREGISTREMENT EN LIGNE CONNEXION LEADERS CLUB + RÉSERVEZ

La promesse du meilleur tarif de Amathus Limassol est notre façon de garantir que vous ne trouverez pas un prix inférieur sur un site tiers, pour la même réservation offerte sur  www.amathuslimassol.com

Si après votre réservation, vous trouvez une offre plus avantageuse pour notre hôtel sur un autre site, nous appliquerons le même tarif.

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE SONT APPLIQUÉES +

LEADERS CLUB RÉSERVEZ

PARTENAIRES

Amathus Hôtels sont partenaires avec Aegean Airlines Miles & Bonus Programme de fidélité. Les membres du programme Miles & Bonus, ont la possibilité d’ accumuler des miles chaque fois qu’ ils réservent leur séjour dans l’ Amathus Hôtel (à un taux de 1 € = 2 Miles-Prime, s’applique à l’hébergement et extras).

Tous les membres sont tenus de présenter leurs Miles & Bonus Carte au comptoir d’enregistrement, afin d’avoir des Miles-Prime correspondants correctement enregistrées dans leur compte, dans la semaine suivant leur date d’achèvement de la réservation (check out).

<p>The Amathus Limassol Best Value Promise is our way of guaranteeing that you won’t find a lower price on any third party website, for the same booking offered on&nbsp;www.amathuslimassol.com</p><p>And if you do, we will match the competing rate </p><p><a href="/best-value-promise">Terms &amp; Conditions Apply</a></p>

Partnerships

Amathus Beach Hotel Limassol partners with Aegean Airlines, Miles & Bonus Loyalty Program. Members of Aegean’s Loyalty Program, Miles&Bonus, have the option to earn Award Miles from each stay at the Amathus (at a ratio of 1€ = 2 Award Miles, applies for accommodation and extras).
All Members are required to present their Miles&Bonus membership card at the check-in counter, in order to have the corresponding Award Miles properly registered in their account, within one week from their reservation completion date (check out).