MENU FERMER
FR
ENREGISTREMENT EN LIGNE CONNEXION LEADERS CLUB + RÉSERVEZ
LEADERS CLUB RÉSERVEZ
Espace
BIEN-ÊTRE
VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ POUR
Traitements inspirés des quatre coins du monde. Zone de détente "Jardin des Sens". La plus grande piscine intérieure à Chypre avec de l'eau de mer.

SPA ET COMPLEXE BALNÉAIRE À LIMASSOL À CHYPRE

Le spa du complexe balnéaire Amathus à Limassol à Chypre offre un éventail incomparable de cures et de soins pour les hôtes en quête de relaxation et de bien-être.

Le spa Amathus à Limassol est merveilleusement conçu avec du marbre venant de l’île de Tinos et du bois de noyer d’Amérique. Les hôtes peuvent s’immerger dans les éléments naturels: l’air, la terre, le feu et l’eau, tout en se revitalisant grâce aux cures et aux soins d’inspiration antique ou asiatique.

Ceux qui souhaitent rester en forme même pendant les vacances sont invités à découvrir l’espace bien-être ou à profiter d’un entrainement vivifiant dans le centre fitness. Le centre fitness Amathus la technologie de pointe, équipement cardiovasculaire et les programmes d’entraînement combinés à l’exercice quotidien garantissent l’amélioration de la forme physique, de la flexibilité et de l’endurance.

SPA AVEC INSTALLATIONS DE LUXE

Dans un cadre naturel enchanteur, le Spa Amathus, unique en son genre, offre des installations ultra-modernes et comprend un espace bien-être avec 11 salles de soins, un centre fitness entièrement.

Après avoir profité d’une expérience revitalisante grâce aux cures et aux soins, les hôtes peuvent se détendre dans le jacuzzi. Le jardin des sens les invite à se détendre dans un environnment où l’éclairage apaisant, le son des chutes d’eau et les plantes exotiques exaltent les sens.

Le centre de remise en forme d’ Amathus est équipé d’équipements de force et cardiovasculaires à la pointe de la technologie, assurant que l’exercice quotidien augmentera la force, la flexibilité et l’endurance.

ESPACE REVITALISANT DE BIEN-ÊTRE À LIMASSOL

Le spa Amathus offre des installations de luxe à Limassol et invite ses hôtes à s’immerger dans un univers de sérénité et de quiétude. Avec une vue panoramique sur la mer envoûtante, cet espace incarne l’essence du bien-être avec des soins innovants, des bains relaxants dans les jacuzzi et des entraînements stimulants.

Considéré à juste titre comme le meilleur spa de la Méditerranée, le spa de prestige Amathus de cet hôtel de luxe au bord de la mer à Limassol, ainsi que le centre fitness récemment ouvert, ont été conçus méticuleusement pour offrir l’harmonie entre le corps et l’esprit.

LIRE LA SUITE FERMER
DEVIS POUR UN TRAITEMENT AU SPA
DEMANDER UN TRAITEMENT
INFORMATIONS PERSONNELLES
RÉALITÉS

HEURES D’OUVERTURE
Piscine intérieure 8:00-21:00
Spa 10:00 – 20:00 (Avril à Novembre), 10:00 – 19:00 (Décembre-Mars)

INSTALLATIONS
7 salles de Traitement
Multi-fonctionnelles
2 Suites Asiatiques
1 baignoire d’hydrothérapie
Zone de détente « Garden of Senses »

TRAITEMENTS
Pevonia Ingrédients Biologiques
Carita Paris

GYM
Gym ultramoderne
Avec la dynamique de Technogym et équipement cardio-vasculaire
Donnant sur la piscine et la plage de l’hôtel (seulement pour les personnes de plus de 16 ans)

PROGRAMMES POUR GROUPES
Pilates
Yoga
Entraînement par intervalles
Entraînement Fit Attaque
Aqua Aerobics


LE MENU DU SPA (TELECHARGER)
Nos specials
OFFRE SPÉCIALE DE LANCEMENT

Amathus spa offre une variété de soins et traitements pour les clients souhaitant découvrir l'art de la détente et de réconfort.

EXPLOREZ +
Gastronomie & Bars
GASTRONOMIE, COCKTAILS ET BEACH BARS

En commençant par un petit-déjeuner sain, en passant par la cuisine internationale et des buffets thématiques, l’hôtel de luxe Amathus invite ses hôtes à entreprendre un voyage merveilleux vers la jubilation gastronomique.

MENU CLOSE
EN
ONLINE CHECK-IN SIGN IN LEADERS CLUB + BOOK
LEADERS CLUB BOOK
Wellness
CENTRE
YOU WILL REMEMBER IT FOR
Treatments inspired from around the world. Relaxing Area 'Garden of Senses'. Largest indoor pool in Cyprus with sea water.

SPA RESORT IN LIMASSOL, CYPRUS

The leading spa of the Amathus spa resort in Limassol, Cyprus offers a variety of spa therapies and spa treatments for guests wishing to discover the art of relaxation and solace.

Beautifully designed with natural elements, marbles from Tinos and American walnut the Amathus spa centre in Limassol allows guests to witness the grace of nature, air, earth, fire and water with spa therapies and spa treatments from ancient cultures and Asian influences.

Those willing to keep fit even while on vacation are welcome to join the wellness centre or enjoy an invigorating workout at the fully equipped fitness centre. The Amathus fitness centre is fitted with state-of-the-art Technogym strength and cardiovascular equipment ensuring that daily exercise will increase strength, flexibility and endurance.

SPA CENTRE WITH LUXURY SPA FACILITIES

Embraced by the beauty of nature, the awarded Amathus Spa Centre features state-of-the-art spa facilities including a wellness centre with 11 treatment rooms and a fully equipped fitness centre.

After experiencing the most invigorating spa therapies and spa treatments guests are invited to unwind in the Jacuzzi or enjoy the ultimate relaxation in the garden of senses where the soothing lighting, the sound of the running waters and the refreshing embrace of exotic plants are sure to enliven the senses.

The Amathus spa resort in Limassol, Cyprus is a lavish sanctuary of calm and peaceful pampering with luxury spa facilities, pools with Jacuzzi, sauna, steam bath and relaxing treatment rooms for the ultimate rejuvenation of body and mind.

LIMASSOL REVITALIZING WELLNESS CENTRE

The Amathus spa centre offers the most exceptional wellness facilities in Limassol welcoming its guests in an oasis of serene tranquillity. Against the backdrop of thesea this revitalizing wellness centre captures the essence of pure pampering with innovative spa treatments, relaxing Jacuzzi baths and stimulating workouts.

Rightfully considered the best spa in the Mediterraneanthe Amathus spa of this luxury beach hotel in Limassol along with its newly introduced fitness centre have been meticulously designed to ensure personal balance and inner peace. Stay in the luxury rooms and suites of Amathus and experience your dream holidays in Limassol.

READ MORE CLOSE
SPA REQUEST
REQUEST A TREATMENT
PERSONAL DETAILS
QUICK FACTS

OPERATIONAL HOURS
Indoor Pool 08:00 – 21:00
Spa Center (summer): 10:00 – 20:00 (April to November)
Spa Center (winter): 10:00 – 19:00 (December to March)

FACILITIES
7 Multi-functional Treatment Rooms
2 Asian suites
1 hydrotherapy bath
1 manicure & pedicure room
Relaxation area “Garden of Senses”

TREATMENTS
Pevonia (Natural Formulas, Organic Ingredients)
Carita Paris

GYM
State-of-the-art Technogym strength and cardiovascular equipment (for persons over 16years old)

GROUP PROGRAMMES
Pilates
Yoga
Interval Workout
Fit Attack Workout
Aqua Aerobics


SPA MENU
Our specials
SPA INTRODUCTORY

Amathus spa offers a variety of spa therapies and treatments for guests wishing to discover the art of relaxation and solace.

EXPLORE +
Dining & Bars
FINE DINING & COCKTAILS

From healthy breakfast and fusion, international cuisine to themed buffet dining, the Amathus luxury hotel offers its guests a wonderful experience of gourmet excellence.