INSTALLATIONS ET SERVICES D'EXCELLENCE À LIMASSOL
L’hôtel de luxe Amathus à Limassol à Chypre offre un éventail exceptionnel d’installations et de services incomparables garantissant une expérience extraordinaire. Avec de multiples possibilités de divertissement, à la fois les enfants et les adultes seront émerveillés.

Les bains de soleil, la nage, le jet ski, la plongée, mais aussi les tournois de golf sur les terrains de classe mondiale situés à proximité ou encore les matchs de tennis sur les courts éclairés la nuit invitent les hôtes à s’immerger dans un monde de luxe et de loisirs. Un chemin privé à proximité de la plage offre la possibilité de faire des exercices de sport en privé, de se promener en toute sérénité ou de faire du jogging.

Le large choix de restaurants et la pléthore d’activités divertissantes sont brillamment conjugués avec des services personnalisés garantissant un séjour inoubliable.

Les voyageurs en quête de détente totale sont invités à s’évader dans l’ambiance revitalisante du spa, à éveiller leur corps et leur esprit grâce aux entraînements proposés et à s’immerger dans le jacuzzi en plein air ou dans les piscines ensoleillées.

UPSCALE FACILITIES & SERVICES
The Amathus luxury beachfront hotel offers a great range of upscale facilities & services ensuring a thrilling holiday experience. With endless possibilities of entertainment both children and adults will be delighted.

From sunbathing, swimming, jet skiing and diving to golfing tournaments at the world class golf courts situated nearby or a set of tennis at the hotel’s flood lit tennis court guests are welcome to indulge in an amuzing world of leisure. Right by the beach a private pathway allows for private exercise as well as walking and jogging workouts.

The wide selections of dining choices and broad spectrum of recreational activities are brilliantly combined with world class services and personalized attention ensuring a holiday experience to cherish for the years to come.

Travellers seeking for the ultimate relaxation are invited to escape in the serene ambiance of the spa, invigorate the mind and spirit with stimulating work outs at the gym and plunge in the outdoor Jacuzzi or the sparkling pools under the sun kissed sky.